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Désignée par le Ministère des Affaires étrangères et du Développement international comme une des 22 destinations touristiques contribuant au rayonnement de la France à l’international, la Vallée de la Dordogne a fait l’objet d’un Contrat de destination du 25 juin 2015 au 1er juillet 2019. EPIDOR en a été le chef de file.

Le Contrat de destination portait un double objectif : renforcer la notoriété internationale de la destination Vallée de la Dordogne ; accompagner les acteurs du tourisme à penser l’organisation touristique de façon adaptée aux pratiques des visiteurs, par la mutualisation des moyens et des compétences.

Les actions de promotion réalisées dans le cadre de ce projet se sont appuyées sur des outils en anglais mutualisés : une page Facebook et un compte Instagram "Welcome to Dordogne Valley" et un site internet www.dordognevalleytravel.com.

DOCUMENTS A TELECHARGER...
Documents de référence
  
- Code de marque Dordogne Valleyjanv. 2017
- Diagnostic image VD_conclusionsoct. 2016
- Diagnostic image VD_syntheseoct. 2016
- Diagnostic image VD_completmai 2016
- Contrat Destination Vallee Dordognejuin 2015


Autres documents
  
- Synthèse rapport d'activité Contrat de destination 2018-2019déc. 2019
- Synthèse rapport d'activité Contrat de destination 2017mai 2018
- Synthèse rapport d'activité Contrat de destination 2016janv. 2017
- Dossier de presse anglais Dordogne Valleydéc. 2016
- Compte-rendu Comite de pilotage juin 2016oct. 2016
- Compte-rendu Comite de pilotage juin 2016_annexesoct. 2016
CONTACTS...
JustineQUETIERChargée de mission tourisme, Contrat Destination Valllée DestinationEPIDOR Castelnaud la Chapelle